| les landes ettens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elhh Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : pau 64 aquitaine
Feuille de personnage Classe: Capitaine Artisanat: Foubisseur Level: (60/60)
| Sujet: les landes ettens Mar 11 Nov - 13:48 | |
| Salut à vous . Je m'adresse à la confrérie pour vous conseiller de venir faire du pvp ( côté monstre ou héros ) histoire de se faire de bonnes batailles et de bien rigoler . En ce moment les monstres dominent alors les peuples libres ont besoin d'un gros soutiens de tout les héros . Perso je suis souvent dans les landes et je peux vous dire qu'il y a des bonnes batailles contre les monstres . Alors ne laissons pas les forces d'amgmar envahir l'ériador et allons les combattre en landes ettens !!! A la confrérie . | |
|
| |
Tarromain Aventurier
Feuille de personnage Classe: Chasseur Artisanat: Menuisier(GM)/Forestier(GM) Level: (50/50)
| Sujet: Re: les landes ettens Mar 11 Nov - 14:34 | |
| Parfaitement , tout a fait d'accord ^^, vive les Landes et les (trop rares je trouve helas) combats en plaine!!!Quand y a une bonne ambiance dans le raid c'est très sympa venez essayer ! | |
|
| |
Obu Compteur
Messages : 92 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Paris
Feuille de personnage Classe: Cambrioleur Artisanat: Explorateur Level: (57/60)
| Sujet: Re: les landes ettens Mer 17 Déc - 23:25 | |
| Il n'y a pas de nouvelle zone pvp ? SInon ca va etre trop facile de se battre contre des 50 ^^ | |
|
| |
valrod Membre De La Confrerie
Feuille de personnage Classe: chasseur Artisanat: GM et supreme menuisier et forestier Level: (60/60)
| Sujet: Re: les landes ettens Jeu 18 Déc - 12:33 | |
| le niveau des monstres a était augmenté sinon c etait trop facile | |
|
| |
Tarromain Aventurier
Feuille de personnage Classe: Chasseur Artisanat: Menuisier(GM)/Forestier(GM) Level: (50/50)
| Sujet: Re: les landes ettens Jeu 18 Déc - 14:54 | |
| Oui, ils ont aussi de nouvelles compétences et traits, sinon nan y a pas de nouvelle zone, ils ont juste remanié les systemes de forts, points chauds, et points necessaires pour la caverne | |
|
| |
Djet Aventurier
Messages : 108 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 79 Localisation : Nice
Feuille de personnage Classe: Chasseur Artisanat: GM Tailleur , Supreme et Freres Tailleur Level: (60/60)
| Sujet: Re: les landes ettens Jeu 18 Déc - 16:21 | |
| salut a vous dsl,pas pvp | |
|
| |
Tarromain Aventurier
| Sujet: Re: les landes ettens Ven 19 Déc - 19:04 | |
| Pas en ce moment non plus^^pour l'instant full pve , je reprendrai surement ça plus tard | |
|
| |
Fanthir Petit Nouveau
Feuille de personnage Classe: Gardiens des runes Artisanat: tous Level: (60/60)
| Sujet: Re: les landes ettens Dim 29 Mar - 2:01 | |
| - Elhh a écrit:
- Salut à vous . Je m'adresse à la confrérie pour vous conseiller de venir faire du pvp ( côté monstre ou héros ) histoire de se faire de bonnes batailles et de bien rigoler . En ce moment les monstres dominent alors les peuples libres ont besoin d'un gros soutiens de tout les héros . Perso je suis souvent dans les landes et je peux vous dire qu'il y a des bonnes batailles contre les monstres . Alors ne laissons pas les forces d'amgmar envahir l'ériador et allons les combattre en landes ettens !!!
A la confrérie . Oui elhh !!!!! les landes sont le coeur de ce jeu !!! et j'y vois souvent Iiordis quand j' vais!!!! c'est éxellent !!! je me permet de ranimer ce vieux sujet car je suis un fan des landes et je me demander si ça ne serait pas cool d'organiser des raids de confrérie avec les intérréssé !!!! enfin je dit sa comme sa !!! | |
|
| |
Tarromain Aventurier
| Sujet: Re: les landes ettens Dim 29 Mar - 10:20 | |
| Ouep, on l'a deja fait une fois en confrérie au début puis en raid ouvert, c'était très sympa, je suis de retour en pvp en ce moment (mixe pve^^), les landes ont repris vie depuis un certain temps dejà, par contre dire que c'est le coeur du jeu fais attention, y en a qui seraient pas d'accord (a la base lotro a une ambition pve)mais bon ils ont pas pu s'empecher de très bien reussir leur systeme de pvp^^ Donc, je suis ok pour les raids pvp Fanthir (et puis me reste que 15K pour mon grade 7 ^^) (ps : j'en profite pour dire que je serai absent du 2 avril au 9 avril (snif le jour de sortie du livre 7^^)) | |
|
| |
Celibriras Confrére
Messages : 29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
Feuille de personnage Classe: Maitre du savoir Artisanat: Joalier Level: (50/50)
| Sujet: Re: les landes ettens Jeu 2 Avr - 20:28 | |
| moi faudrai que j'y retourne, mais il faut que j'ai une meilleur connexion internet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les landes ettens | |
| |
|
| |
| les landes ettens | |
|