Les Gardiens de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumiere

forum SdAO
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Ven 25 Déc - 5:45
Meilleurs posteurs
Tarromain
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
Djet
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
Elhh
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
Obu
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
Mushusan
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
Jeyem
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
Celibriras
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
theoded
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
Elcador
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
valrod
Conjonctions Vote_lcapConjonctions Voting_barConjonctions Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conjonctions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukko
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Ukko


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Conjonctions Empty
MessageSujet: Conjonctions   Conjonctions EmptySam 14 Mar - 17:39

un petit post pour aider tout un chacun a mieux participer etcomprendre les benefices des conjonctions.

1. le chef du groupe peux fixer une conj qui apparaitras en reference a chaque fois qu'une pop.

2. seuls les cambrios ont des declencheurs de conjs automatique (bien que ceux ci soit tres souvent résistés), mais les gardiens, les MdS et les capis peuvent également en declencher grace a un proc de competence. De plus toutes les classes peuvent demarrer une conjs en "brisant les defences" de l adversaire.

3. quand une conj proc la participation a celle ci agis comme une competence classique et se met donc en queue apres celle qui est en cours d execution...il est donc possible de sauter sur place pour annuler la competence en cours et ainsi participer plus vite a la conjonction.
De meme si on voit que l'on s'est trompé sur le choix de la couleur on peux egalement sauter sur place pour annuler la participation et recontribuer a la conj si on est assez rapide.

4.JAUNE: il faut savoir qu'elles sont nettement moins interressantes 50+ car elles ne suivent pas la meme courbe de croissance que les armes.
ROUGE: elles restent interressantes car elles dependent des degats de l arme utilisée.
BLEU et VERTE restent tres interressantes pour le soins de moral et puissance. Les conjs se finnissant par bleu ont tendance a invquer un esprit vengeur qui viens se battre a nos cotés (l esprit est considéré commun famillier pour le joueur qui a contribué le bleu, ilfaut donc que ce joueur attque l ennemi pour que l'esprit attaque (à noter pour les menestres et MdS qui restent a distance, si vous voyez l'esprit rester comme un con a coté de vous, attaquer et il fera de meme)

5. qlqes tres bonnes conjs:

RRRRR(B/V): B (invocation d un esprit) / V(soin de outes les blessure et peurs)
VRRRRB/BRRRRV (voir ci dessus)
VVVBB

6. la crême de la crême:
ca serai chouette si on arrivais a faire les plus belles conjs a savoir les quintes ou roues:

VRBJVR / VJBRVJ
et toutes ses declinaisons tjrs en tournant autour de la roue dans un sens ou dans l autre
ca donne des conjs tres interressantes qui cummulent tous les effets.

c est tout pour l instant, si vous avez qlq chose a rajouter n hésitez pas^^

ps: proc: terme de mmorpg designant un effet ayant un % de chance de se déclancher

un lien en angliche http://lotro.illuminion.de/conjunctions_en.html
Revenir en haut Aller en bas
Tarromain
Aventurier
Aventurier
Tarromain


Messages : 141
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier(GM)/Forestier(GM)
Level:
Conjonctions Left_bar_bleue50/50Conjonctions Empty_bar_bleue  (50/50)

Conjonctions Empty
MessageSujet: Re: Conjonctions   Conjonctions EmptyDim 15 Mar - 9:43

Oui, moi aussi Ukko, j'ai l'ambition de caler un jour les dernières conjs que t'as mises^^ (on fait toujours rouge et le dernier bleu ou vert ,mais avec une bonne communauté on pourrait tester ces conjonctions qui ont l'air très sympa(j'en avais vue une sur le net invoquant 2 esprits je crois, maisbon pas sûr de la source))
Sinon, pas obligé de sauter pour la conj, tu peux faire un léger pas de coté , ça te prend mojns de temps.

Enfin, si quelqu'un a un lien avec des infos sur les conjonctions coté monstre, bien que jouant quelque coté monstre je n'ai toujours pas demandé comment se déroulaient ces conjonctions, donc si vous avez des infos je serai intéressé^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhh
Admin
Admin
Elhh


Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : pau 64 aquitaine

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Artisanat: Foubisseur
Level:
Conjonctions Left_bar_bleue60/60Conjonctions Empty_bar_bleue  (60/60)

Conjonctions Empty
MessageSujet: Conjonction   Conjonctions EmptyDim 15 Mar - 17:30

Merci beaucoup Ukko pour ce rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjonctions Empty
MessageSujet: Re: Conjonctions   Conjonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumiere :: Confrerie :: Les Gardiens de la Lumiere-
Sauter vers: